Recréez le Mont Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recréez le Mont Olympe

Message  Admin le Mer 10 Juin - 18:55

... En l'honneur de Zeus

Communique de Zeus à toutes les equipes officielles des Bobbalympics et à tous les Bobbas:

"Il est temps de vous remettre au travail. Ce n'est pas tout de courir, de lutter ou de repondre aux questions parfois bizarres de Platon...

Bien que vous ayez reussi a calmer ma colere la semaine derniere, je me sens a nouveau tout flagada...

C'est pourquoi, je vous demande de recréer mon chez-moi sur Bobba, c'est à dire le Mont Olympe.

Cet endroit magnifique est la plus haute montagne de Grece et aussi notre endroit prefere pour la fête entre Dieux.
Les nuages qui entourent le sommet nous protegent du regard des humains et nous pouvons faire la nouba jusqu'a pas d'heure sans deranger le "voisinage" Wink

Pour me satisfaire, vous devez:

1/ Créer votre Mont Olympe

2/ Vous habiller comme des Dieux de la Grece antique pour que je me sente à la maison. Bien sûr, si vous avez une equipe officielle, vous pouvez aussi porter votre uniforme.

Appellez des figurants, il faut que votre appart soit plein et qu'il y ait une ambiance de fete!

3/ Mettre votre appart à l'étage "Labirinto: Monts Olympe"

4/ Attendre que je lance la foudre sur l'hôtel par le biais d'une alerte et que je passe visiter vos oeuvres.

15, 10 et 5 Medailles à gagner pour les equipes officielles.
Un trophee Discobole en or,argent ou bronze signe par ma grande main de marbre pour les propriétaires des trois Monts Olympe les plus beaux et les plus fréquentés.

3 figurants seront choisis dans chaque salle pour être récompensés d'un Collector Colonne dorique rouge.

Je passerais vous voir dans l'après-midi de vendredi... Maintenant, je vous demande de vous mettre au travail !"

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bobba-lux.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut